vendredi 15 février 2013

Cyclo

Au réveil, ce message miraculeux de Sophie "Ton livre est une merveille. Chaque détail est un monde. Bravo !!"

Je suis ivre de joie, et ce message efface toutes mes maladresses d'hier soir, il efface les lettres des huissiers, il efface mon mal de tête et mon vendredi matin compliqué, il efface ma tristesse du manque de Tigre. Il remet tout à sa place. Il me rend ma force et me rappelle ce que je suis.

Sophie est celle qui, la première, m'a donné envie d'être écrivain. Je me souviens par coeur de son premier roman que j'ai lu mille et mille fois, et comme je m'étais dit "voilà ce que je veux faire, voilà qui je veux être".
Dans son message, ce que j'entends c'est "ça y est, tu es écrivain, continue comme ça maintenant".

Je danse dans ma tête.
Ce n'est pas moi, c'est la vie qui est cyclothymique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire